Thomascaen Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai souvent des problèmes pour télécharger les applications avec les Code barre, je les scans et après quelques secondes il me dit que rien ne correspond à ma recherche. Avez vous ce problème la ?? (je n'arrive pas a télécharger cette application par exemple, si qqun peu essayer pour voir, merci:D http://fr.androlib.com/android.application.com-pwned-steamfriends-jmtp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Salut :) Tu utilises quoi quoi comme appli pour scanner ? Avec barcode scanner, je n'ai aucun soucis. Tu es sûr de bien être connecté en data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Nan, je vois ce que tu veux dire, j'ai le meme souci: - tu scanne -le lien s'affiche -tu ouvre le market -et là, il te dis que la recherche ne donne rien ,j'ai bon? -Quel est ta version android? Car il se peut que les applis soient pour cupcake, et donc n'existe pas à tes yeux. -Jorodan m'avait parler aussi du bridage par l'opé de certaines applis (ou un truc du genre), et m'avait conseillé une applis qui débridait le market -le lien est il valide? Peut tu trouver l'appli par une recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pour résoudre ton souci!!! (et ne pas être le seul modo à ne pas répondre XD) 1- use barcode scanner comme dit! 2- si tu as un opérateur non standard (pas en france ou pas Orange; bouygues ou SFR) télécharge : Market Enabler 3- va sur le cyrket ou : http://android.codes-sources.com/ voir si l'appli y est Et préviens si ca ne suffit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'utilise bien Barcode scanner et pour la recherche de l'appli cité ci dessus cela ne fonctionne pas, elle est pourtant bien ici =>http://android.codes-sources.com/android.app.com-pwned-steamfriends-jE.aspx J'utilise la Rom the dude de smartphone france et mon opérateur est Orange ;) avec un G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Si la recherche ne fonctionne pas, il est probable que l'appli soit invisible pour toi... Marker enabler resout t'il ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'ai pas test encore market enabler, mais en tt cas le Qrcode du site Frandroid fonctionne ( Cow2.0) arrives tu as télécharger Steamfriends ?? ou il n'y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hello, je relance le topic car j'ai le même problème. je voud[color=red]rai[/color] télécharger l'appli qui est sur ce topic là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1033 Handcent sms dit que je en trouve rien alors que : Handcent KeyBoard c'est ok , bizzare. Pour info j'ai un HTC magic avec scanner code et sur le réseau Swisscom. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ton réseau doit filtrer certains appli! Cherche sur le forum le tuto pour installer les applis auxquelles on a pas accès ou sinon c'est dans un des derniers articles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ton réseau doit filtrer certains appli!Cherche sur le forum le tuto pour installer les applis auxquelles on a pas accès ou sinon c'est dans un des derniers articles! Ok merci mais en tapant handcet finalement j'ai pu avoir l'appli ! Merci de tes infos Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.