Aller au contenu

[RESOLU] Android sur Navman icn 510?


Recommended Posts

Tout est dans la question ou presque, j'ai un ancien Gps Navman ICN510 et j'aimerais savoir s'il serais possible d'y installer une rom d'android afin de lui redonner un seconde jeunesse, bien sur, il n'y a pas de possibilité de mettre une carte sim, mais je pourrais au moin utiliser les fonction gps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mais ton gps n'aurait alors aucune connectivité? Comment fera t'il pour télécharger les datas necessaires? (parce qu'il n'a ni wifi, ni 3G il me semble).

Après, je ne sais pas si c'est techniquement c'est faisable. Sans doute. Mais je crois qu'il n'est matériellement pas adapté.

(quoique y'a peut etre une manière de télécharge les cartes de applications gps android sur l'ordi, puis ensuite le transferer sur ton gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant et en y réflichissant, je me rends compte que ca ne serais pas extraordinaire, même si la manip etait possible, sans connectivité, ca ne donnerais pas grand chose effectivement! Dommage, il devras se contenter de son premier hack! (qui fut un veritable exploit au vus de ses restrictions!!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...