Aller au contenu

[Résolu] Questions diverses


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

ne sachant pas vraiment ou posté, je post en général.

Alors j'aurais deux trois questions, J'ai une tablette storex ezz'tab1001 sous ICS.

Tous d abord je me sert d'un vieux portable pour faire du diag auto OBD2, j'ai trouve ce petit soft :

https://play.google....C50b3JxdWUiXQ..

Je vois qu'il est marqué qu'il faut un adaptateur Bluetooth OBD2. Moi je me sert d'un adaptateur USB 2.0, pensez vous que cela puisse fonctionné?

Deuxième question :

Je n'arrive pas a ouvrir directement un petit fichier .url (le planning de mon boulot par internet). Auriez vous une idée?

Troisièmes et dernières question :

Est il possible d’émuler Windows mobile 6 sur sa tablette ou son smartphone android?

Voilà merci a tous

Edit 01/10/2012: Enfin trouvé un explorateur fichier qui me permet de faire ce que je souhaitais, couplé a Stuntzurl je peu enfin utilisé tous mes raccourci a authentification internet explorer sur ma tablette.

Le gestionnaire qui permet sa s'appel AnTek Explororer.

Modifié par firesteram38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il est marqué qu'il faut un adaptateur Bluetooth OBD2. Moi je me sert d'un adaptateur USB 2.0, pensez vous que cela puisse fonctionné?

J'en sais rien mais si le développeur demande un adaptateur bluetooth c'est qu'il a rien programmé pour de l'usb!

Je n'arrive pas a ouvrir directement un petit fichier .url (le planning de mon boulot par internet). Auriez vous une idée?

un fichier url? Tu écris une fois l'adresse et tu la garde en favoris, c'est tout. C'est un simple raccourcis widows donc ça sert à rien sur ta tablette en fait.

Est il possible d’émuler Windows mobile 6 sur sa tablette ou son smartphone android?

Non

Modifié par 2beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réactivité, donc il ne me reste plus cas acheté un adaptateur pour la tablette.

Pour le .url le problème c'est que je ne peu pas mettre en favoris le lien comprend une sorte authentification, et ne fonctionne plus une fois en favoris. (allez savoir au lieu de mettre un mdp classique quand on se connecte, ils on fait se système pourrit)

Pour Windows mobile OK je m'en passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dépoussière car j'ai avancez dans mes recherches.

Donc pour le probleme de fichier URL J'ai trouvé une appli super :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zapek.android.stuntzurl&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56YXBlay5hbmRyb2lkLnN0dW50enVybCJd

Stuntzurl, juste génial sa me permet d'ouvrir mon raccourci IE avec n'importe quel navigateur web.

Maintenant il me reste deux soucis.

Premièrement, je n'arrive pas a envoyer mon fichier sur le bureau android (4.0.4).

deuxièmement, est il possible de mémorise l'action d'ouvrir mon fichier URL automatiquement en cliquant dessus avec stuntzurl.

Ou alors est ce que quelqu'un saurais comment crée un raccourci internet android, j'ai trouve un bout de code sur le web (en anglais ) mais sa na pas fonctionner pour crée un fichier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...