petitnicolas Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je propose ce post pour le laisser en tête de liste à simple titre d'information et pour guider les visiteurs puisque les avis sur ces produits sont encore rares(je ne suis pas actionnaire de quelconque entreprise!). ALCATEL onetouch est le nouveau nom de l'ancienne entreprise française ALCATEL qui produit des téléphones mobiles. C'est l'entreprise chinoise TCL communication qui conçoit et fabrique les téléphones en utilisant la Marque ALCATEL onetouch sous license de Alcatel-Lucent. TCL est aussi connu pour fabriquer les téléviseurs sous la marque THOMSON qui est aussi utilisée sous license depuis 2003. La gamme propose des téléphones basiques mais aussi des smartphones sous Android et proposera une tablette 7 pouces en 2013. Le coeur de la gamme 2012 est représentée par le 918 et le 995. Comme les autres concurrents chinois(une spécificité?), il y a dans la gamme des mobiles à double carte SIM. Design sympa, ces mobiles semblent tenir la route avec un budget limité même si le nom ALCATEL peut rappeler les téléphones résidentiels ou encore des mobiles de mauvaise qualité(le one touch 701 de mémoire) Evidemment, à ces tarifs il ne faut pas s'attendre a des écrans AMOLED dernier cri, des processeurs ultra rapides ou des fonctions perfectionnées. Mais l'essentiel est là. Plus d'infos sur les produits www.alcatelonetouch.com/fr Modifié 27 juillet 2012 par petitnicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Epinglé. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Breugelmans Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour je suis nouvelle et vient d'acquerir un alcatel onetouch 918D il y aurait un endroit ou je peux poster un sujet pour une question ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Ici : https://forum.frandroid.com/forum/448-autres-alcatel-one-touch-ot918-ot980-ot986-ot991-etc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bonjour à quand une section dédiée aux OT997? il est en vente dans la boutique officielle d'Alcatel http://www.alcatelonetouchshopping.com/fr/smartphones/216-997d-2aalfr1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.