Tsuko Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'aurai une question, est-il possible de régler le sens de la synchronisation entre le téléphone et notre compte Gmail pour les contacts et le répertoire afin que les modifications apportées sur le téléphone soient prisent en compte sur le compte gmail et vice versa ??? Car j'ai l'impression que lorsque je rejoute un contact sur mon téléphone, celui-ci n'apparraît pas sur mon compte gmail même après une synchro :( !! D'avance merci. Tsuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 La synchro est dans les deux sens du moment que tu n'enregistre pas tes contacts dans le téléphone ou sur la carte sim (mais bien sur ton compte google). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Donc lorsque je crée un nouveau contact avec go dialer ex en choisisant un contact "google" depuis mon téléphone cela devrait fonctionner ? Merci pour ton aide ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui ça fonctionnera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.