Canepa Sébastien Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Je souhaite rooter mon telephonne parceque je n'ai vraiement pas de mémoire dessus Androide est sous 2.3.5 J'ai acheté mon téléphonne sans offre d'abonnement Je veux suivre ce tutoriel mais je coince casiment à la premiere étape J'ai le droit à un Error 190 Rom is not updated Pouvez vous me donner un coup de main svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) J'ai un problème à peu près similaire, mais je ne sais pas si c'est l'Erreur 190. C'est aussi un problème de version. Pourtant j'étais passé par le RUU. Si quelqu'un a aussi une solution... :) Modifié 29 juillet 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il suffit juste de passer cette étape, elle ne vous servira à rien c'est certainement que vous avez déjà installé une rom précédente (pour ma part Android v2.3.5 ROM officielle de HTC) ici présente dans le forum et votre bootloader est déjà a jour. En tout cas pour moi c'est comme ça que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 mais le bootloader ne sera pas déverouillé si on saute cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bien je l'ai sauté cette étape avant hier et me voilà root avec la rom Cyanogen à l'heure ou je te parle. Modifié 3 août 2012 par LoucoHTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.