jplaville Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer l'icône système de la batterie en haut à droite dans la barre de notification ? Car j'ai déjà Battery monitor Pro qui fait la même chose (en mieux). Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est impossible sans Root... Sinon il faut savoir bidouiller un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ca tombe bien je suis déjà en root. Bidouiller, ok, pas de problème, mais comment faire ? Il existe pas une application pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Normalement :) , (je suis sous ICS), Go paramètres > Systeme > Barre d'état > Batterie > et la tu sélectionne Caché ^^" Modifié 2 août 2012 par M@ximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Merci M@ximus de te donner la peine de me répondre. Je suis sous ICS aussi (4.0.4), et dans les paramètres, j'ai pas "Systeme" ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Systeme est la dernière "section" des paramètres, pour ma part je n'y ai pas de barre d'état mais je ne suis pas sous Samsung with touchwizz donc normalement tout en bas dans paramètres tu as un "sous-titres" système avec dedans, accesibilité etc, et d'après m@ximus barre d'état :) Edit: et pas sur que personnalisation android sois la meilleur section pour cette questions, de fait qu'il semble que les devices samsung ai cette option, alors que ce n'est pas le cas d'android pure (donc ajout de samsung), ca ne concerne pas la personnalisation général mais plus les paramètres de ton smartphone. ajoute à cela que s'il n'y avais pas cette option, tu devras bidouiller et forcement te rediriger vers la section de ton smartphone >samsung>galaxy note :) ... pfiiou qu'est ce que je blablate moi aujourd'hui ^^ Modifié 2 août 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androze Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 paramètres > Systeme > Barre d'état > Batterie >caché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Je suis avec un Galaxy Note sous ICS 4.0.4 officielle, dans paramètres, je n'ai pas de menu systeme ! Tu dois être avec Cyanogen ou une autre ROM non officielle ou une autre version d'Android ou bien encore une autre surcouche fabricant... Moi, j'ai : Wi-Fi Bluetooth Utilisation des données Plus... (Mais pas là non plus) Appels Son Affichage Economie d'énergie Stockage Batterie Applications Comptes et synchro. Services de localisation Sécurité Langues et saisie Sauvegarde et réinitialiser Station d'accueil Paramètres stylet Opération avec une main Date et heure Accessibilité Mouvement Options de développement A propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mets toi sous Cyanogen alors! Cyanogenmod est très stable et installer une ROM sur un Note c'est un jeu d'enfant. Le plus pénible, c'est de devoir faire un full wipe (à moins que ce ne soit pas nécessaire pour ton cas, sachant que tu es déjà en 4.0.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour ta réponse EptLoïc. C'est surement en effet une option de Cyanogenmod. J'ai déjà regardé des tutos pour l'installer, mais cela n'a pas l'aire si simple. Même si je sais installer un ROM stock avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.