fenomaine Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, J'ai depuis peu de temps le htc desire et je ne parviens pas a faire fonctionner l'application radio de base. Mon kit oreillette est bien branché, je lance l'application, une jauge verte apparrait "Activation fm..." elle charge et une fois arrivée quasiment a la fin du chargement elle s'arrete,puis 10 secondes plus tard l'application disparait et je me retrouve sur la page d'accueil. Si je réouvre l'application il se passe encore la meme chose. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Essaye avec ANDROradio http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/01/andro-radio/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 non mais ca n'a rien avoir ... il parle de l'appli pour la radio fm pas pour de la radio en streaming .. Pour ton problème je sais pas mais en tout cas chez moi aussi elle est très bugué et apparemment y'en a pas d'autres pour la fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message précédant ! Oui en effet, si j'ai opté pour le htc desire c'est en partie parce qu'il propose la radio sans passer par le streaming que j'ai deja utilisé avec mon htc magic et qui s'avere etre pas très stable. Personne ne rencontre le meme probleme que moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Perso j'ai pas de soucis, et ca capte plutot bien en plus. J'utilise un autre casque et j'ai la ROM Orange. Tu as laquelle toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu le htc desire nu, donc la rom d'origine. Toujours personne pour m'éclairer? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je déplace dans Désire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 L'appli radio est effectivement assez instable pour moi aussi (bugs avec le clavier virtuel dans certaines configurations, appli qui crashe et radio qui refuse de s'arrêter, même avec casque débranché et appli killée), bref pour l'instant j'évite de m'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Idem pas mal de problème avec l'appli radio. J'espère que ca sera corrigé dans les updates d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Moi je te dirai d'essayer une remise à zéro peut-être parce que je vois pas. Chez moi tout fonctionne nickel en tout cas meme en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai effectivement du resoudre le probleme en faisant une remise a zero. Par contre je me souviens avoir interompu l'Activation FM lors du premier lancement, c'est donc tres certainement du a ça. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alahoule Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il n'y avait pas eu de mentions d'update de la radio en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'était pour le Nexus ( activation de là fm ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Perso j'ai le même problème, j'écoute la radio environ 6H par jour. L'activation reste bloqué , parfois l'application bloque tout le phone (restart obligatoire). Mais les bugs ne se produisent pas à chaque fois, donc difficile de le déceler. J'ai déjà réinitialise le phone. Idem. Dans tous mes HTC j'ai souvent eu des soucis avec la radio FM. Pourquoi ne travail-t-il pas correctement tous les applications d'origine chez HTC!!! Je suis preneur pour un médicament :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je fais aussi partie des victimes des caprices de la radio ... Blocage de l'appli, plus aucune fonction accessible, imposible d'arrêter si ce n'est en réinitialisant le phone ! Du coup je ne m'en sers plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 De mon coté c'est pareil. rom d'origine, chez Bouygues. Mais je découvre un peu le kit main libre. Perso je n'arrive même pas à décrocher lors d'un appel en appuyant sur le bouton. Et la sonnerie ne vient pas dans les oreillettes, même si ca coupe la musique. Je suis en train de chercher sur le forum si quelqu'un a également ce soucis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je remonte un peu le topic, désolé. Concernant la Radio FM, je suis le seul à avoir une très mauvaise réception ? J'ai essayé avec et sans coque (une flexishield en sillicone), la réception est toujours très mauvais, je n'avais pas vraiment ce souci avec mon ancien Nokia. Est-ce que vous avez des solutions ou astuces pour corriger cela ? Pour info je suis en rom 2.2 Officielle. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est le fil de ton casque qui fait antenne, donc enlever la coque ne changera rien :) Si t'as un casque avec un fil blindé ca captera pas grand chose... T'as aussi des aussi avec celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai des écouteurs intra auriculaire Philips (acheté dans les 25 euros je crois). Le fil est assez fin, je ne pense donc pas qu'il soit blindé. C'est peut être pas le top pour la réception, mais ça marchait plutôt pas mal auparavant donc je sais pas trop. Là c'est impossible à écouter, ça grésille trop pour être tolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.