Aller au contenu

Problème Radio

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps le htc desire et je ne parviens pas a faire fonctionner l'application radio de base. Mon kit oreillette est bien branché, je lance l'application, une jauge verte apparrait "Activation fm..." elle charge et une fois arrivée quasiment a la fin du chargement elle s'arrete,puis 10 secondes plus tard l'application disparait et je me retrouve sur la page d'accueil. Si je réouvre l'application il se passe encore la meme chose.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

non mais ca n'a rien avoir ... il parle de l'appli pour la radio fm pas pour de la radio en streaming ..

Pour ton problème je sais pas mais en tout cas chez moi aussi elle est très bugué et apparemment y'en a pas d'autres pour la fm

édit (cr0vax) : inutile de citer le message précédant !

Oui en effet, si j'ai opté pour le htc desire c'est en partie parce qu'il propose la radio sans passer par le streaming que j'ai deja utilisé avec mon htc magic et qui s'avere etre pas très stable.

Personne ne rencontre le meme probleme que moi??

Perso j'ai pas de soucis, et ca capte plutot bien en plus. J'utilise un autre casque et j'ai la ROM Orange.

Tu as laquelle toi?

L'appli radio est effectivement assez instable pour moi aussi (bugs avec le clavier virtuel dans certaines configurations, appli qui crashe et radio qui refuse de s'arrêter, même avec casque débranché et appli killée), bref pour l'instant j'évite de m'en servir...

• 2 months later...

Perso j'ai le même problème, j'écoute la radio environ 6H par jour.

L'activation reste bloqué , parfois l'application bloque tout le phone (restart obligatoire). Mais les bugs ne se produisent pas à chaque fois, donc difficile de le déceler.

J'ai déjà réinitialise le phone. Idem.

Dans tous mes HTC j'ai souvent eu des soucis avec la radio FM. Pourquoi ne travail-t-il pas correctement tous les applications d'origine chez HTC!!!

Je suis preneur pour un médicament :)

De mon coté c'est pareil.

rom d'origine, chez Bouygues.

Mais je découvre un peu le kit main libre.

Perso je n'arrive même pas à décrocher lors d'un appel en appuyant sur le bouton.

Et la sonnerie ne vient pas dans les oreillettes, même si ca coupe la musique.

Je suis en train de chercher sur le forum si quelqu'un a également ce soucis. :(

• 6 months later...

Je remonte un peu le topic, désolé.

Concernant la Radio FM, je suis le seul à avoir une très mauvaise réception ?

J'ai essayé avec et sans coque (une flexishield en sillicone), la réception est toujours très mauvais, je n'avais pas vraiment ce souci avec mon ancien Nokia.

Est-ce que vous avez des solutions ou astuces pour corriger cela ? Pour info je suis en rom 2.2 Officielle.

Merci d'avance :)

C'est le fil de ton casque qui fait antenne, donc enlever la coque ne changera rien :)

Si t'as un casque avec un fil blindé ca captera pas grand chose... T'as aussi des aussi avec celui d'origine ?

J'ai des écouteurs intra auriculaire Philips (acheté dans les 25 euros je crois). Le fil est assez fin, je ne pense donc pas qu'il soit blindé.

C'est peut être pas le top pour la réception, mais ça marchait plutôt pas mal auparavant donc je sais pas trop.

Là c'est impossible à écouter, ça grésille trop pour être tolérable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...