Aller au contenu

Tel Briqué suite à un Fix permission


Recommended Posts

Je m'explique j'ai passé le tel root en flashant le tel avec un recovery par ADB, puis su en flashant depuis le recovery.

J'ai le dernier hboot 2.000.2 et le tel est s-on. Jusque la pas de soucis !

Suite à de petite modif j'ai fais un fix des permission et le tel n'à jamais redémarré !

Suite à cela j'ai tout essayé ! Mon erreur à été de vouloir passé les drivers ADB cité dans un autre post ! Depuis le tel n'est n'est plus détecté en commande ADB !

Je pensais flashé un RUU Orange d'origine 2.13.73.3 mais, impossible de le trouver !

Depuis que j'ai installé les drivers adb plus moyen que le tel sois détecté sur l'ordi et même avec les drivers originaux. Et le bootloader est Unlocked ! Donc pas de ruu possible !

Bref je ne sais plus quoi essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort non mais bon, on ne vit pas sur le forum a attendre impatiemment que quelqu'un ouvre un nouveau sujet. De toute façon, il n'y a jamais eu beaucoup d'activité ici mais en général il y toujours quelqu'un qui fini par répondre.

Désinstalle / réinstalle tes drivers pour commencer, ensuite formate les partitons (sauf la sd) et reflashe ta rom. Le RUU à mon avis tu vas le chercher longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle / réinstalle tes drivers pour commencer, ensuite formate les partitons (sauf la sd) et reflashe ta rom. Le RUU à mon avis tu vas le chercher longtemps.

Les drivers sa j'ai déjà essayé sa marche pas ! Toujours non détecté par l'ordi !

Pour le format déjà essayé sa change rien !

Et le Ruu l'est trouvé sur un site chinois mais pas moyen de s'inscrire pour le téléchargé !

Donc je crois que sa va être SAV !

Mais je trouve vraiment que la communauté du Desire S n'est pas vivante du tout par rapport à celle du Desire ou du S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que la plupart des problèmes avec ce modèle, on en a déjà fait le tour sur le forum. Y'a des tutos qui couvrent quasi tous les cas de figures donc...

Les drivers sa j'ai déjà essayé sa marche pas ! Toujours non détecté par l'ordi !

Ca marche chez moi et les autres donc c'est que tu as fait une erreur quelque part, je ne peux pas les installer pour toi.

Et pour le RUU j'en avais aussi récupérer sur un site chinois il y quelques mois, goggle traduction est ton ami.

edit: essaye avec les drivers qui sont ici: ftp://android, les htc drivers et android usb (faut mettre les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien les 2 drivers d'installé mais quand je fais adb devices rien n'est détecté !

Pourtant le tel apparais bien dans le gestionnaire de périphérique et j'ai bien mis le drivers adb device ! Toute facon même avec les autres sa marche pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème réglé par le SAV ! Récupérer un tout neuf sous un ancien Hboot se qui ma permis de le rooter direct et de le passé S-Off sans problème ! J'ai mis une rom sense 3.5 et me tente à essayé une sense 3.6 qui ma l'air aboutit comme la Virtous affinity !

Seul soucis faut j'attende 10 jours pour avoir le code de désimlockage ! Car faut attendre que le SAV m'êtes leur base à jour et donc que l'IMEI sois référencé à mon nom ! Quel galère de pas pouvoir le désimlocké comme le Desire ou autre du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...