Aller au contenu

Galaxy Ace : problème USB


aze.8787

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un galaxy ace depuis 6 mois et je rencontre un problème. Je vous explique :

Il y a 4 mois à peu près, je n'arrivais pas à transférer des photos de mon portbale jusqu'à mon ordi. Vous m'aviez dit de télécharger Samsung Kies. Cela a bien marché.

Mais ça fait 3 jours que ça ne marche plus du tout.

Lorsque je branche mon portable, il se charge, mais je n'ai plus l'icone qui s'affichait pour ensuite cliquer sur "stockage de masse", en réalité ça ne passait pas par Samsung Kies : est-ce-normal ?

J'ai réinstallé Samsung Kies mais toujours rien.

Si quelqu'un veut bien m'aider car j'ai besoin de ça pour les vacances.

Merci beaucoup !

PS : ça s'est arreté de marcher du jour au lendemain mais je ne pense pas avoir coché ou décoché une case ou une option... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je n'utilise pas Kies, ce logiciel est mal fait, ce n'est que mon avis.

Tu peux installer simplement les drivers USB nécessaires pour reconnaître le Ace.

Ensuite j'utilise MyPhoneExplorer sur le PC et MyPhoneExplorer Client sur le Ace pour copier, déplacer, synchroniser, supprimer; bref explorer et gérer le Ace.

Ce logiciel permet de communiquer soit en Wifi, USB ou Bluetooth avec le Ace.

J'ai réalisé un petit tuto vidéo pour faire découvrir les possibilté de ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

perso, j'ai aussi eu ce pb, le cable usb était defectueux, apreès remplacement, nickel

puis quelques temps plus tard, de nouveau le pb, mais j'ai constaté quand changeant de port usb ça remarché.

donc essai avec un autre port (si possible port principal) puis avec un autre cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...