Aller au contenu

webcam


jeabri

Recommended Posts

bonjour a tous , suis nouvelle sur ce forum et comme vous j ai acheté cette super tablette

mais j ai un soucis et le mode d emploi que l un d entre vous a donné sur le forum ne me fournit pas la réponse

j ai testé toutes les applis de la tablettes , or pour skype , impossible de faire fonctionner la webcam , çà me dit qu elle est désactivée , mais j ai beau chercher dans paramètres je ne trouve pas ou il faut activer la webcam

merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse , mais meme dans paramètre je ne vois rien de special ; çà me dit que c est activé mais je n ai ma tablette que depuis quelques jours et je ne pige pas toutes les subtilités de cet appareil je l avoue ,cependant la fonction caméra seule fonctionne , mais la fonction webcam seule est bien la même que caméra non ?

je viens à l instant de relire la doc en pdf de l appareil , il n est pas mentionné la fonction webcam , j ai zappé quelque chose ? :mellow:

merci d avance de m éclairer :)

Modifié par jeabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut tester ta caméra en façade tu as mobile webcam. Une fois lancer tu vas sur la petite flèche en haut as gauche et tu clic sur toggle Front /back , ça permet de passer de la cam arrière as façade , mais je pensses plus as un une mauvaise utilisation sur skype car pour l utiliser il faut un correspondant en face et je sais pas si on as un contrôle sa vue

Et non il n y as qu une version de skype

Modifié par fab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...