Alan Armand Legeay Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour alors voila je vous explique mon problème j'ai un htc chacha et depuis quelque mois je bloque sur une mise a jour système (sa fait tellement longtemps que je ne suis même pas passer sous play store) .Quand je fais la mise a jour se fait elle bloque a 25% et affiche in téléphone avec un panneau attention rouge obliger d'enlever et de remettre la batterie pour redémarrer le téléphone si vous souhaiter d'autre infos signaler le moi Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! Tu n'as jamais bidouillé ton tel ? Ca sent une modification du système ce panneau Attention. Au passage, aucun rapport avec le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.