stgo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Comment fait on pour revenir sur la version usine sur gb après avoir mis à jour son tel avec ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Avec FlashTool --> Prend une ROM GB nue (en bas du premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 stgo, fait attention, j'ai lus que sur le xperia arc un downgrade en GB pouvait entrainé des bugs... (c'est juste des j'ai entendu dire que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et un reset usine ne fait pas revenir sur gb comme a la première utilisation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Un reset usine te laisse quand même sur ton dernier firmware donc ics si tu as bien fait tes maj ics. Pour revenir (avec joie) sur GB faut passer par flashtool. Moi j'ai fait ça et aucun problème tout refonctionne à merveille sans bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Actuellement sous ICS je vais repasser sous GB mais laquelle choisis : Build 6.0.A.3.75 ou Build 6.0.A.3.73 J'ai lu que la version 3.75 entamait beaucoup la batterie, mais améliorait la sensibilité des touches, alors que faire ? (non je ne veux pas rester sous ICS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi j'ai toujours les mêmes journées de consommation à cause du boulot donc le comparatif des autonomies est facile pour moi et j'ai toujours possédé les mêmes applis /widgets. Je peut dire que la. 75 est la plus aboutir et consomme moins que Ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.