luckily Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut à tous, Depuis deux ou trois jours j'ai installé la dernière version de cyanogen, la 9.0 et depuis cette version mon tél n'arrête pas de redémarrer. Au debut ça le faisait lorsque il avait fini de démarrer mais maintenant il reste bloqué sur le bootloader et continue de tourner en rond. Avant d'installer la 9.0, j'avais la 7.2 qui marchais impec et en plus j'avais déja testé la 9.0 mais une version plus ancienne et moins aboutie. J'ai essayé de faire des backup d'autre version de cyanogen plus ancienne mais le problème était toujours là ce qui veut dire que cela vient du tél. Seul exception la rom d'origine marche encore !! Je précise que à chaque fois que j'installais une rom je "wipais" le cache, le dalvik-cache et le system. voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, A l'install d'une nouvelle rom tu fais bien, en plus, un data-factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui bien sur je l'ai oublié de le dire dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, j'ai rencontré le même souci après avoir mis à jour CM9 version du 23/07 le wildfire rebootait à l'infini. après avoir reflashé la radio le problème a disparu. tu peux trouver la dernière version ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029318 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Ok merci Modifié 28 juillet 2012 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 g pas réussi à installer la radio car il me demande d'installer CWM 3.0 gingerbread. comment on fait pour l'installer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, je suis pas assez calé pour te répondre, désolé. Perso j'avais tenté de restorer une sauvegarde faite avant la mise à jour d'une version de CM9 datant du 1/7 mais je n'obtenais pas mieux et mon wildfire rebootait sans cesse. Comme je ne savais pas quoi faire et que j'ai quelques soucis à comprendre l'anglais du forum de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473344 j'ai réinstallé comme pour une première installation CM9 avec goggle apps par la procédure indiquée dans ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/94317-romcyanogenmod-9-rc-0non-officielimm76ikang-150512 j'ai ensuite suivi la même méthode pour la radio à savoir "install zip from sdcard" puis " choose zip from sdcard" du fichier zip contenant la radio. bien sûr j'ai dû ensuite retélécharger mes applis...dont apex launcher que je trouve plus sympa voilà .. si cela peut t'aider. bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 g pas réussi à installer la radio car il me demande d'installer CWM 3.0 gingerbread. comment on fait pour l'installer ??? Si tu peux démarrer je te conseil d'utiliser l'appli RomManager : 1. Ouvre RomManager 2. tout en bas "Tous les recoveries ClockworkMod" 3. sélectionne le 2.5.0.7 4. tout en haut "Flasher le recovery" (je crois qu'il faut être en wifi) 5. enfin "Redémarrage en recovery" Et là tu peux suivre la méthode habituelle : à savoir "install zip from sdcard" puis " choose zip from sdcard" du fichier zip contenant la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.