Eukalyptus Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, La semaine dernière, j'ai passé mon Xperia pro sous ice cream sandwich et depuis, plus moyen de me connecter via la 3G. Je ne sais pas s'il y a vraiment un problème ou si je ne comprends simplement pas les nouveaux menus android. En tout cas, lorsque j'active les données mobiles, je ne suis pas connecté. Je suis chez Free si cela à un rapport. Merci d'avance de l'aide que vous porriez m'apporter. Amicalement, Eukalyptus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majorasshole Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Vous avez configuré les APN et activé le roaming ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eukalyptus Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Il suffisait en effet de reconfiguer les APN. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts