Y@nn Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, savez-vous comment ajouter un retour chariot dans un SMS ? Ce caractère n'existe pas sur le clavier Android que j'ai sur mon Spica Galaxy (en 2.1) Et aucun autre clavier n'est proposé. J'ai loupé un truc ? Merci. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bien sur qu'il y as un "retour chariot" sur le spica en 2.1 il y as le clavier android en azerty avec la touche entrée comme sur un PC tu utilise quoi comme appli pour ecrire les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Le retour chariot ne correspond t'il pas le retour à la ligne? Ce ne marche pas avec la touche "entrée"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@nn Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Et bien j'ai le clavier Android classique, sauf qu'à la place du "Entrée", en bas à droite, j'ai le smiley classique : ":-)" Et je ne trouve le Entree nulle part... Pour écrire les SMS j'utilise l'application par défaut d'Android. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je déplace le sujet car ce n'est pas spécifique au Spica. J'ai le même souci avec l'appli. SMS par défaut sur le HTC Magic, mais j'utilise maintenant Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 effectivement, je viens de tester. 2 solutions: Utiliser une autre application sms que celle de base (handcent sms est très bien par exemple. Utiliser une application de clavier que celui d'origine (tu trouvera celui de sense sur le forum xda, le clavier swype sur le market, etc...) Car il ne semble pas y avoir d'option pour enlever cette fonction smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@nn Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Ok merci tout le monde. Je vais essayer Handcent SMS, tout le monde en parle... Bizarre comme oubli de la part de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.