Aller au contenu

[Résolu]Samsung galaxy s advance ou HTC Incredible S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je compte m'acheter mon tout premier smartphone le mois prochain :)

Je voulais absolument le samsung galaxy s advance (sachant que j'habite en Belgique et qu'il coute 350€, ce qui rentre parfaitement dans mon budget) , il me convient en tout, pas trop compliqué et en même temps un milieu de gamme :)

Et j'ai découvert chez une amie, le HTC Incredible S, je l'ai trouvé très fluide, de plus il a un appareil photo de 8mp!

Maintenant, je n'ai jamais eu de HTC, je ne sais pas que ce la marque "vaut", ni le modèle ou encore la qualité en tant que smartphone !

j'aimerais donc savoir quel est le "meilleur" des deux :)

merci d'avance :)

Modifié par ch0z3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais l'écran du S2 est déjà trop grand pour moi, et sur e-bay je n'ai pas de visa & j'aime pas trop commander sur internet ^^

beh c'est vrai qu'ils sont "vieux" mais je vais surtout utilisé des applications et aller sur internet mais pas pour le rooté quoi :) j'suis pas assez douée pour ça :)

et je trouvais que niveau rapidité, mémoire ça allait :) (enfin pour le s advance)

aussinn j'avais pensé au HTC sensation :mais l'écran est de 4.3 pouces :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc entre le HTC sensation , HTC incredible S et galaxy s advance, le meilleur c'est le sensation ? sur tout point de vue ?

et entre le HTC incredible S et le s advance?

et HTC est aussi bon que samsung? je suis un peu "parano" comme je n'ai jamais testé aucune autres marques de gsm =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTC sensation c'est le "1er modèle" je ne parle pas du XE :)

en tout cas merci pour ton avis, surtout que le sensation est soldé et donc au même prix que le incredible , j'irais voir au magasin demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sûre que si on me met les 2 écrans l'un à coté de l'autre, je verrais pas la différence ^^ mais merci :)

Bah si quand même

L'Amoled est + "flashy" avec de "vrai" noirs qui donnent un très beau contraste

Le SLCD a des couleurs plus proches de la réalité, et donne de "vrai" blancs

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un incredible S et j'ai été pleinement satisfait. finition, fluidité.... la MAJ ICS vient d'être faite par HTC, donc si tu n'as pas trop le choix, c'est le meilleur.

de tous les smartphones que j'ai eu, c'est celui qui m'a le plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre ! merci de me le rappeler :)

parfait. donc le débat est clos. je pense que tu peux éditer ton titre et mettre résolu.

Je ne sais pas comment on fait pour modifier le titre ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Galaxy S2 fait la même taille que le Sensation, mais tu trouves le premier trop grand et pas l'autre? o.O

http://phone-size.com/?s=17%2C7

sinon pour mettre le sujet en résolu tu édites ton premier post et tu clique sur "acceder à l'editeur complet" tu pourras ainsi modifier le titre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...