Jump to content

partition android sur acer d260

Recommended Posts

as tu essayé de réinstallé android via acer configuration manager ça te reformateras la partition(D)prévue pour android.

"celle ci ne fait que 4 giga , et avec la sauvegarde de windows 7 dessus celle ci , il ne me reste plus de place ."

je ne comprends pas comment ta sauvegarde de seven peut être sur cette partition ? si c'est le cas déplace là ailleurs avant de reinstaller (récupérer) android car elle disparaitra au reformatage nécéssaire à la réinstallation.

Pour ce qui est d'augmenter la partition alloué a Android je n'ai jamais essayé n'en n'ayant pas l'intérêt ! Pour moi Android reste un OS de Cloud dont je ne me sers qu'en wifi ou tethering(images, musique stockées dans picasa et google music)

Pour profiter pleinement d'Android il faut accepter de passer au tout Google c'est le revers de la médaille à mon avis, d'ou l'intérêt du dual boot windows qui te permet de profiter de tes fichiers en offline (films, musique, documents...)

Edited by pkseb

honnetement android je ne m'en sers pas du tout voir rarement,mais si je veux telecharger des trucs , la partition va etre vite rempli ,donc c'est pour cela que je voulais l'augmenter.

mais voyant que ce n'a pas l'air super simple , je vais laisser tomber ,en stockant sur windows 7 .

merci en tout cas de vos reponses.