Schnàpse Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier après midi, j'ai remarqué une icone qui n'est pas listé parmis les icones courants de Android 4.0.4 donc je me demandais ce que c'était exactement. Il s'agit d'une sorte de "i" entouré et barré (cf. PJ). Il faut savoir ce que icone est constamment présente et empêche l'affichage des autres notifications comme les icones Facebook, SMS, Skype, Viber, etc.. Lorsque je vais dans Réglages -> Comptes et synchronisation je tombe sur un message "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt." Et le symbole pour synchroniser avec mon compte Samsung est en rouge, est-ce lié ? Quelqu'un a t'il une idée de la symbolique de cette icone ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Reprend exactement le même écran que sur ton screenshot, fais défiler les raccourcis en haut de la zone de notification vers la droite, et le premier qui apparaîtra sera "notification" qui apparaîtra désactivé... Je te laisse deviner la suite! :) Pour info, cette question est propre au SGS 3 car elle découle de la surcouche Samsung et n'est pas prévue par Android de base. La prochaine fois, pose ta question directement dans la section du S3 (au lieu de "Android en général" où ça n'a donc pas sa place), ou mieux, fais une recherche avant car la question a été déjà moultement posée! Modifié 27 juillet 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.