PrinzB Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai vu que l'on peut acheter sur des sites à l'étranger le One XL :) ! Comme là: http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=19238&setcurrency=eur La 4G en France sera à la même norme ? Il a seulement un bi-proc' (le S4 comme avait le S) au lieu du Quadri: > sera t'il plus lent mais une bien meilleure autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 non la 4G américaine n'utilise pas les mêmes fréquences qu'en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais là c'est une version GB je crois: Il y est indiqué: 4G Network > LTE 1800 / 2600 Et, j'ai lu cela pour la France: premier appel d’offres 4G pour la bande de fréquence des 2 600 MHz Donc, serait compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 euh logiquement oui, mais bon je sais pas mais pourquoi préferes-tu un One XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Déjà prêt pour la 4G B) & l'autonomie, apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 attend le one x2 il auras encore plus d'autonomie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Il y a t'il une date de sortie en France? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Probablement annoncé vers la rentrée, en septembre... comme le Sensation XE après le Sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 apriori ils sort courant septembre octobre toujours en quad core mais a 1700mhz au lieu de 1500 et une batterie qui depasse les 2000mA et surtout il y integrerai jelly bean et du coup peut etre une nouvelle version de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je ne sais pas d'où tu sors ces données techniques mais c'est assez loin des specs diffusées par HTC: http://www.htc.com/au/smartphones/htc-one-xl/#specs (1,5 ghz et batterie 1800 mAh notamment). S'il se révèle être une bombe, je refile mon One X à ma femme et je me prends un One XL avec ses points mdr :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je parle pas du One XL mais du One X 2eme Edition le XL est en version 4G et pas le One X2 puisqu'il tourne aussi sous tegra 3 qui ne gère pas le 4g mais le tegra 4 le feras en 2013 apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ok merci de l info je vais suivre tout ça de près. Au premier abord je suis assez sceptique de l intérêt d un tegra 3 ou 4 à 1,7 GHz... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est histoire de dépasser le S3 dans les bench, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Donc aucun intérêt je suis d accord. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 c'est triste mais on en arrive a qui fait le plus de mhz dans le monde du smartphone au détriment de la "qualité" de l'experience utilisateur car avoir un soc à 2000Mhz et 3h d'autonomie et un phone qui bouillone à 60 degré je vois pas ou est le conford et l'intêret sachant que niveaux batterie on est de toute facon limités par le poid du telephone et sa finesse et sa taille sinon c'est une tablette et plus un téléphone qu'il perfectionnent ce qui existe déjà avant de creer de nouvelle chose imparfaite genre apple et ses antennes qui captes pas quand tu tiens ton phone en mains htc et son wifi bancale du temps du desire c'etait la memoires qui était limite et c'est toujours le cas pour certains d'entre nous friands d'applis (qui parfois sont pleines de bugs et se copie les unes des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 On est pris en otage par les fabricants, c'est eux qui décident ce qu'on doit faire et les envies qu'on doit avoir. Ils nous dictent ce qu'on doit faire quoi, comme Apple. C'est pour ça jamais j'aurais pris un one x si je devais le payer plein pot, je l'ai eu gratis alors oui j'en suis content, mais s'il avait fallu dépenser ils auraient pu toujours courir pour avoir mes euros, aucun intérêt. Je comprends vraiment pas une telle dérive, mais bon je laisse tout ça passer à côté et basta, dommage que des millions tombent dans le panneau.. c'était mon mea-culpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mais es tu obligé de suivre ? Mais ce besoin créé par les constructeurs a aussi des effets positifs : création d'emplois, brevet, etc.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le drame de notre planète c'est la surpopulation, il faudrait revenir dans des petites républiques démocratiques comme dans l'antiquité (enfin démocratie moderne..). Le problème c'est le macro, le marché global. Comme tu dis on nous créée nos besoins alors que normalement cela ne devrait-il pas être l'inverse ? (la demande qui crée l'offre..). Au début de l'industrie on produisait car on en avait besoin (Taylorisme, Fordisme), aujourd'hui on se pose la question de quel besoin on va pouvoir encore créer pour faire de la production, donc de l'argent, donc de l'emploi etc... Et au final les besoins originels sont-ils toujours satisfaits ??? je ne crois pas, la preuve même en France on meurt encore de faim, de froid etc (il faut voir le nombre de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté). Il faudrait repenser complétement notre système de production et de satisfaction des besoins (l'idéal serait un mix entre capitalisme et communisme sérieusement), pour moi c'est le problème primaire de notre temps d'où presque tout découle. Ce qui me rassure c'est que depuis les années 90 je ne suis pas le seul à le penser il faudra espérer encore plusieurs électrochocs, peut-être dans 20 ans on arrivera à éradiquer les capitalistes à outrance. Et pourtant je suis de droite je vous l'assure ! Bref il faudrait créer une discussion à part là on dérive un max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est un sujet très intéressant mais qui, comme tu le soulignes, n'a pas sa place ici. Rejoignons-nous au bar ou au café ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.