cosaque666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, déçu par le samsung galaxy s2, pour son autonomie, et son écran trop grand (pas pratique pour l'utiliser à une main, et assez fragile), je décide de le vendre. D'ailleurs, finalement, je ne l'utilisais pas au maximum de ses capacité, je me suis donc dis qu'un smartphone beaucoup moins chère me suffira. Je souhaite me reconvertir, sur un smartphone beaucoup plus entré voir, moyen de gamme. Donc, je veux qu'il soit en dessous des 250 €, avec une bonne autonomie (+ de 1 jour et demie, en utilisation normal). Entre 3.5 et 4 ". Avez vous des idées ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Huawei Honor sans hésiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 XPERIA U sans hesiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pour le honor, je n'aime pas trop la surcouche, et pour le xperia u, le phyisique ^^ Edit: Finalement, j'aime bien le xperia u, mais, il prend les carte sd ? Modifié 27 juillet 2012 par cosaque666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Huawei Honor tu aime pas la surcouche ? Tu la vire ! Mais c'est un vrai ptit bijoux vu son prix. J'ai pas regretter une seconde mon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Edit: Finalement, j'aime bien le xperia u, mais, il prend les carte sd ? Non , 4 Go multimédia + 2 Go application il me semble -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Toi t'as mi quoi comme surcouche, ta des photos ? ^^ Je viens de vori que le xperia u ne peut pas supporter de sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 le atrix en ocas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 motorola atrix me brancherai, je dois attendre la baisse de prix sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 il a une bonne autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et concernant le htc desire c ? Concernant le htc desire c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je confirme huawei honor super autonomie, 249 eur (voir si uen ODR est en cours ou pas) écran 4" et maintenant sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosaque666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai peur que le honor soit trop gros comme l'était mon sgs II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je plusoie le Huawei Honor, écran 4" comparé à 4"3 pour le S2 (pas une grand différence) Il y avait une offre 50€ jusqu'au 15 juillet (peut être prolongé). Passage sous ICS certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) honor trop grand comem le S2 ? pour avoir eu les 2 dans les mains non le S2 est + encombrant ! pour te donner un ordre d'idée le honor est dans le meme style que le galaxy s1 niveau taille. EDIT : je suis passé du nokia n97 mini au huawei honor.... et il me semble juste bien maintenant ! edit 2 : pour info voici une photo avec l'iphone 4 le honor et le s2 Modifié 31 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.