LUDOBGT Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Je viens d'acheter un htc one S application Facebook pré installé dans le téléphone j'ai fais les mises à jours les synchro tout allé bien sauf que je ne peu pas mettre à jour mon statut des que je valide mon commentaire l'application se ferme en me demandant d'envoyer un rapport d'erreur en revanche je peu faire des com sur tout les murs de mes amis... Quelqu'un peu t il m'aider ? Ou m'expliquer la marche à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai le même soucis depuis quelques jours impossible de publier quoi ce soit ou d'envoyer une invitation pour un évènement.Tout essayé ; désintallation/réinstallation/vider le cache, mais rien n'y fait. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.