kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour Je voudrait avoir votre avis j'ai envie de changer de phone mais j'hesite avec samsung galaxy nexus et le xperia s car au bout de deux ans avec mon petit wildfire je me lace un peu merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 dit nous d'abord tes utilisations, t'es attentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Galaxy Nexus sans aucun doute possible. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Galaxy Nexus sans aucun doute possible. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 mes utilisations c bcp les applis, les sms, fb,twitter,whattsapp et un epu de photo merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 veux-tu avoir les dernieres mises a jour de google? veux-tu avoir JB? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 ce qui et sur c que je ne veut pas quitter android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 android est sur les deux, sauf que sur l'xperia s il y android 4.0 (ICS) et sur le gn il y a JB (4.1) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 ok merci c le xperia s qui et le plus puissant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le XS est nettement meilleur dans tous les points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci bcp dans pas longtemps mon petit wildfire prendra sa retraite alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 dans tout les points peut-etre pas,mais en general il est mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nettement c'est à voir Apparemment le GN prend un sacré coup de boost avec JB Si le XS doit l'avoir un jour, ça sera sûrement pas avant 2013 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est pas par-ce-que le GNexus a JB qu'il est meilleur. Le XS à un meilleur GPU, meilleur Apn, meilleur écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Meilleur écran ça se discute Même si je suis pas un fan de l'écran du Nexus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 si, l'ecran du xs est bien meilleur! deja plus de ppi, plus petit ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Exact. Et puis, JB ne rattrapera jamais les lacunes du GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 nettement meilleur... Lol il y a un lobby du Xperia sur frandroid. Sur le papier le cpu et le gpu du galaxy Nexus sont un peu moins bien que le xs, ce qui compte au final c'est l'expérience utilisateur et l'optimisation logiciel et de ce point de vue le Nexus est une bête de course sous jelly bean je faisais les réglages d'un pote qui a le xs(je lui ait conseillé de le prendre) je lui ai fait ses maj et je peux te certifié que le Nexus est bien plus fluide, après la ou je suis d'accord c'est que l'appareil photo est nettement meilleur sur le xs. Je te conseille d'aller faire un tour sur les sujets parlant des maj et va lire les 90 commentaires sur les news du jour concernant les maj des Xperia 2011 pour te rendre compte de leur importance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut, il faut voir également si le coté esthétique t'intéresse ou pas :) Si le XS doit l'avoir un jour, ça sera sûrement pas avant 2013 tu n'as peu être pas tord...mais si c'est bien le cas SONY décevras beaucoup de monde! en tout cas se qui est sure c'est qu'il auras JB ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non on aura JB vers octobre.. Mais cest un peu normal que le gnexus est plus fluide,encore heureux envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) si, l'ecran du xs est bien meilleur! deja plus de ppi, plus petit ecran On profite mieux de la résolution HD sur du 4.6" que sur du 4.3" Exact. Et puis, JB ne rattrapera jamais les lacunes du GPU. Bah il se trouve que si, c'est sur que le GPU du Nexus date pas d'hier mais avec JB on a une sacré optimisation à ce niveau la Test un Nexus sous JB pour t'en rendre compte tu verra par toi même Non on aura JB vers octobre..envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Sans annonce officiel je suis curieux de savoir comment tu peut affirmer ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.