Jump to content

[Résolu] Problème GPS!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec mon one x c'est le seul mais c'est embêtant. J'ai le GPS ben qui fixe plus ou alors il va mettre une plombe pour fixer avec navigation google map pour la perdre 5min après. Donc j'ai essayé gps status et la j'ai 0/16 Sat et je peux rester des heures comme ça sans qu'il trouve quelque chose. Le signe gps dans notification clignote et reclignote sans qu'il reste fixe.

Quelq'un à une idée ou c'est S.A.V. assuré???

Merci

Salut,

bon et bien tu n'es pas seul, j'ai le même problème, je pense qu'on est bon pour un retour SAV... GRRRR, jusqu'à présent j'étais si content de mon premier HTC !!!!

Ceci dit je m'en suis rendu compte hier aussi, c'est bizarre qu'on soit affecté du même pb au même moment... ??

Edited by Daneric

• 3 weeks later...

Même problème avec mon HTC One X acheté chez Orange, pourtant le GPS fonctionnait très bien avant je ne sais pas d'où vient le problème ni à partir de quand il a commencé à merder... C'est un peu embêtant dans le sens que j'ai pas vraiment envi de le renvoyer en SAV mais j'ai l'impression que c'est la seule solution :/

J'ai pourtant essayé de vider le cache a-gps avec GPS Test et GPS Status, rien à faire. Il ne capte carrément aucun satellite !