Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'ai téléchargé Batman sur le Wap de Gameloft depuis mon Galaxy S 3, et surprise, celui-ci après avoir téléchargé les données supplémentaires (Je précise que j'ai essayez de les télécharger 2 fois) ne fonctionne pas, j'ai droit au Logo de la Warner et écrans noir. Et vous devinez quoi ? Après retour au bureau de mon Galaxy S 3. Une idée du blem' ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Up ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Comment tu as fais pour télécharger le jeu? Tu l'a pas télécharger via Google Play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non. WapStore de Gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah bah je ne sais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pas grave, je tente le tout pour le tout en essayant une version cracké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'avais eu sa en téléchargeant une appli cracké :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah là, app cracké elle marche. Dernière fois que je paie un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) envoie leur un mail on sait jamais Modifié 29 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.