Aller au contenu

[résolu]Mise à jour Android sur un tél Garmin qui ne fait plus de suivi logiciel


Recommended Posts

Tout est dans le titre ou presque !

A ma demande de mise à jour d'android (actuellement 2.1) sur un nuvifone A50 de Garmin-Asus, Garmin m'a répondu qu'ils n'assuraient plus de suivi logiciel, la branche téléphonie ayant arrêté ses activités...

Que pouvez-vous me conseiller de faire pour passer en 2.2 ou plus, à part changer de tél ?!

Merci pour vos réponses

Modifié par reidid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que même si Garmin n'avait pas arrêté son suivi, il n'aurait de toutes façons pas pu faire évoluer le tél ?

S'il n'y a pas de rom, où est stocké le microgiciel / android ? (je ne suis pas un champion coté hard !). Et comment vérifier la présence ou non de rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul rom qu iexiste c'est celle déjà installé. Pour créer une autre rom mise a jour, il faut télécharger les sources androdi et les compiler avec les fichiers de conf et pilotes compatibles pour le tel. Or, d'une version a l'autre d'android, ca change. Et comem to ntel est peu connu, personne n'as du se pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!

On parle de "Rom" pour dire "Microgiciel" ou "firmware". C'est de l'argot d'informaticien!

Faut pas confondre avec rom, la mémoire, car la bien sûr qu'il y en a une.

Il disait juste qu'il n'y rien eu d'officiel de fait, ni d'officieux, donc tu devrais le faire toi même (en gros c'est impossible!)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...