fafane84 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Salut à tous ! Je viens d'installer BSPlayer Free + BSPlayer ARM6 VFP Support sur mon ZTE Blade S, mais je trouve que les vidéos ne sont pas fluides du tout. Avez-vous le même problème ? Cela vient du Blade S qui n'est pas assez puissant ? Merci d'avance pour vos réponses.
fafane84 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Cela semble un petit peu mieux mais ce n'est encore pas fluide. A noter que le Hardware decoding ne fonctionne pas avec cet appareil. Avec Rockplayer pour ARM6 mes FPS sont en moyenne aux alentours de 10 tandis qu'avec BSPlayer ce serait plutôt 6-7 FPS (pour la même videos bien sûr)
Mowat Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 On peut voir la vidéo en question ? Essaie d'overlocker un peu.
fafane84 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 C'est une vidéo issue de mon camescope, dont voici les caractéristiques : A noter que je viens d'essayer un DivX et un XviD ils semblent fluides. Moralité il faudrait peut-être que je ré-encode mes vidéos issues de mon caméscope. Qu'en pensez-vous ? EDIT : et bien non ce n'est pas mieux avec un réencodage en XviD :emo_im_undecided: Ce n'est pas fluide sous BSPlayer. Çà ralenti, çà accélère et ainsi de suite. Cela semble mieux sous RockPlayer mais imparfait tout de même. Infos sur le même fichier vidéo réencodé :
shangalisto Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Essaye MX Video Player. Car le CPU arrive à décoder dans cette résolution normalement même si le bitrage est assez élevé (j'arrive à regarder la TV de Free fluidement avec un débit de 10 mbp/s dans une résolution à peu près identique avec MX Video Player sur mon Skate)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.