Corbier85 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Salut, A chaque fois que je veux lancer fastboot, j'ai un message d'erreur comme quoi ntvdm.exe a cessé de fonctionner. Et ma commande ne fonctionne pas :( Je suis sur Windows Vista. Avez vous rencontré ce probleme, ou avez vous une idée comment le résoudre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Je ne peux pas t'aider tout de suite, mais il y a pas mal de pistes sur google. ntvdm est apparemment un exe permettant de faire tourner des anciennes applis (mode de compatibilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Ayant toujours le message d'erreur sur Vista, j'ai tester sur un autre PC (windows 2000) Là, je n'ai pas de message d'erreur, mais rien ne se passe. Alors, a moins que j'ai oublier qq chose, voici ce que j'ai fait : installation du sdk dans c:\ma\ installation de fastboot.exe dans c:\ma\tools installation de boot.img dans c:\ma\tools configuration du path dans le systeme installation des drivers demarage du dream en mode fastboot je tape la commande depuis c:\ma\tools "fastboot boot boot.img" dans mon invite de commande, mais rien ne se passe J'ai oublier quelque chose ? Modifié 7 avril 2009 par Corbier85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 Je viens de tester sous windows XP, et toujours rien. Je dois oublier de faire quelque chose, mais quoi ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlouze Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 moi ça a marché direct une fois que j'ai récup les bon drivers windobe (je suis sous vista 32bit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 Probleme résolu. En fait mon fastboot.exe devait être corompu :o Je l'ai télécharger a nouveau et tout fonctionne impecable. Je viens d'installer la cupkake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Probleme résolu.En fait mon fastboot.exe devait être corompu :o Je l'ai télécharger a nouveau et tout fonctionne impecable. Je viens d'installer la cupkake qu'elles sont tes impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 La synchro fonctionne bien. Quelques bugs cependant : - lors de la fermeture du clavier, l'affichage reste en paysage - l'accelerometre ne fonctionne (toujours) pas - quelques lenteurs par moment - quelques applications plantent Par contre, les synchronisations fonctionnent impecables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.