Fabinou Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous, J'ai installé wireless tether sur mon Galaxy mais cela ne marche pas : Quand je le lance tout se passe bien, mon ordinateur le détecte, il affiche "connexion réussie" mais après >> "connectivité limitée ou inexistante" ... En gros impossible de chopper le net. Ne me parler pas de Proxoid ou PdaNet j'ai aussi essayé en vain... je trouve le principe du tethering très simple du moins à voir comme ça :D donc j'aimerais réussir à le faire fonctionner. J'ai peut-être oublié de faire une manip', installer quelque chose... etc Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut Fabinou, Je vois dans ta signature que tu es en 1.6.3.1 et il me semble que le tehter wifi ne marche plus sous cette version. tu peux dire merci à Samsung qui a réussi à "coller" notre Drakaz national.... ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui en effet le tether n'est pas activé dans cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Mais si tu as réussi à installer galaxo tu devrais avoir les drivers pour proxoid qui marche très bien chez moi ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Perso Proxoid marchait sous 1.5 mais de façon vraiment lente, quasi inutilisable à part en secours. Sur la 1.6.3, le pb ne se pose plus: http://www.drakaz.com/2010/05/02/why-there-is-not-tetherwifi-in-galaxo-1-6-3%C2%A0/ C'est un point que je regrette de mon HTC diamond avec ROM custom: lui marchait en modem avec à peine une petite config du navigateur! Modifié 10 mai 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Problème réglé avec la Galaxo 1.6.3.3 !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Ouais j'ai vu ça et sa fait bien plaisir ! Pas besoin de config, rien ! tout marche nickel (même si j'ai constaté des reboot à certains moments) A votre avis il est important d'utiliser un user agent ? (perso je suis chez BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut! En 1.6.3.3 ca marche nickel. J'ai fait un test hier sans user agent avec safari sous mac et je n'ai pas l'impression d'avoir fait un hors forfait avec BT. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 A savoir que sous Cupcake déjà et chez BT, on ne faisait pas de hors forfait!...donc à voir effectivement avec Donut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Exact, pareil pour moi chez BT pas de hors forfait sous 1.5. J'ai testé hier la nouvelle version 1.6.3.3 avec IE et MSN toujours avec Tether Wifi : pas de hors forfait ce matin. Donc ca roule :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 En 1.5 avec "tether wifi for root user" ca marchait niquel, par contre chez SFR, obligé de changer l'user agent, sinon les pages ne se chargent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je confirme, pas besoin de user agent... Pas de hors forfait pour moi chez BT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) En 1.5 avec "tether wifi for root user" ca marchait niquel, par contre chez SFR, obligé de changer l'user agent, sinon les pages ne se chargent pas. je suis aussi chez sfr essayé ce matin et j'ai une erreur 403 sur mon pc pourtant mon pc detecte bien le reseau. une solution??? quelequ'un pour m'aider a configurer tether Modifié 6 juin 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.