Lolo78 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Voilà, j'ai un problème concernant un reboot continuel suite à l'installation de l'application magic lock: j'avais déja fait marcher le SAV deux fois suite au même problème mais concernant une autre application ( go laucher ex francais) pensant qu'il était lié à cette application... Malheureusement mon portable a de nouveau ce problème et j'ai bien peur de ne plus pouvoir faire marcher le SAV... Pouvez-vous m'aider ? PS: Le portable affiche: samsung-orange, samsung-orange continuellement sans jamais avancer. Citer
Josette Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Le problème est lié à ces applications, j'ai exactement le même problème depuis hier en voulant installer magic lock. Je ne l'ai pas encore résolu je ne peux donc pas t'aider, mais est-ce que je peux te demander si tu sais ce qu'a fait le SAV les fois précédentes ? Citer
Lolo78 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Posté(e) 5 août 2012 Je suis orange je les ai apellés moi ça a marché une 3ème fois tu devrais faire la même chose... Mais du coup maintenant je flippe d installer des apps :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.