Störend Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir tout le monde! J'ai installé cet après midi Cyanogen sur mon Optimus Black, j'en avais trop marre de cette rom Opérateur! Tout c'est bien passé à un détail près, dans une discussion sms, je reçois les réponses plus haut dans le fil toujours 2h plus haut et je ne trouve pas de solution... Quelqu'un aurait une solution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir, Il faudrait vérifier le fuseau horaire dans vos paramètres système. +2 gmt je crois (Paris ...) C'est une piste à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ta réponse, Il est sur Bruxelles donc +2 mais c'est normal vu que c'est mon fuseau horaire et même en mettant +0 ça ne change rien j'ai toujours un décalage de 2h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Dans ce cas, les forums chez Cyanogen (ou chez xda) pourront peut être mieux vous aider vue que le problème semble venir de leur rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Cyanogen etant une rom pas super stable il se peut qu'il y ai des problemes. Un reset du telephone pourrait le resoudre. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.