Aller au contenu

[Problème] Mise à jour LG O2x


Recommended Posts

Bonjour (Bonsoir) à tous :),

Je poste ce sujet car j'ai entendu parler d'une màj récente qui serait sortie il n'y a pas longtemps sous le nom de V20s. J'ai vu sur internet qu'elle règlerait de nombreux problèmes de bug, lag etc ...

Je me rends ensuite sur le logiciel LG pour télécharger cette dernière mais il s'avère alors que je possède la dernière version qui est la V20q.

Je tiens à vous dire que je ne m'y connais en rien dans le domaine des ROMs (CM7, CM9 ...) et que je possède l'OS de base de LG sous gingerbread 2.3.4. Je précise aussi que mon O2x, au bout d'un jour commence très fortement à laguer et je suis obligé de rallumer mon smartphone pour qu'il fonctionne correctement :o

Pourriez-vous m'éclaircir sur cette fameuse mise à jour miracle ? :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il y a plus d'infos sur la v20s par là : https://forum.frandroid.com/topic/108432-rom-officielle-v20s/

mais je ne sais pas comment forcer la mise à jour sans flasher ton téléphone.

Personnellement, je n'ai jamais été satisfait des roms LG et je suis assez vite passé à autre chose. C'est à mon avis le seul moyen pour ne pas devoir rebooter ton téléphone tous les jours à cause des lags. Sous android 4, la fluidité d'android diminue bien moins avec le temps que sous 2.3. Peut être verras tu une différence sur ce point quand LG mettra le 2X a jour. (pas de troll là dessus s'il vous plait, il y a plein d'autres topics pour vous plaindre, n'en pourrissons pas un de plus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse claire et précise.

Je viens de voir la nouvelle de la màj du optimus 2x qui n'aura pas lieu au canada, cela me rend perplexe d'attendre la fin de l'année pour avoir ICS sur mon O2x (qui n'est pas sûre), je pense que je vais essayer d'installer une ROM car le travail de LG ...