Matt5 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour j'ai acquis un HTC Sensation XE avec Beat Audio en chine et j'aimerais changer la langue courante du téléphone et français mais je n'y arrive pas car dans la liste des langues a choisir dans "setting>>Language&Keyboard>>Select Language" la langue française n'apparait pas Pourriez vous m'aidez svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! Faut passer par une ROM custom je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt5 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour l'infos je vais essayer et voir ce ke ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt5 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Comment faire pour passer en custom ROM?? auriez vous uu tuto qui l'explique?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui, section tutos du HTC Sensation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.