jack2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour j'aimerais rooter mon telephone galaxy s 2.3.3 il y a un peu de tout sur internet et j'aimerais avoir une méthode sure compatible avec mon téléphone qq infos samsung galaxy s gt-i9000 version 2.3.3 version de la bande base i9000xxvjo version kernel 2.6.35.7 i9000xwjvh-cl144813 numero version: gingerbread. xwjvh merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Va dans la section de ton téléphone je pense que tu aura la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 merci justin je veux rooter mon tel pour bloquer les permissions de certaines applications (ex: un jeu qui veut voir mes contacts....) et d'après ce que j'ai lu sur le net, rooter est la seule façon d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 En effet merci de jeter un coup d'oeil dans la sous section "Tutoriels" Galaxy S. Si tu as d'autres questions, tu pourras créer un nouveau sujet dans la sous section "Questions -Réponses" Galaxy S. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.