Aller au contenu

[Ainol Nova7 Aurora ou Aurora 2] Choix ?


Skick

Recommended Posts

Suite à un test des Numériques.

Je me suis intéressé à la Ainol Nova7 Aurora.

Je me suis donc renseigné sur plusieurs sites, qui en font quand même de l'éloge.

Mais j'ai lu, que la première version, avait un problème de dalle Hitachi!

Alors que la version 2 est équipé d'un LG, beaucoup plus fiable.

- Le processeur n'a pas la meme cadence. (1.2 sur la 1, 1,5 sur la 2)

- La puce graphique diffère également (mali 400 pour la 1, Mali 400 MP2 pour la 2)

- La mémoire masse passe de 8 à 16 (dépend des versions de la 1)

Le prix diffère naturellement

presque 200 euros pour la Aurora 2, alors que la 1 est 30 euros mois cher.

Cette tablette en vaut le coup? Quelle version prendre?

Ou mieux vaut que je me tourne vers une Acer Iconia 510/700 (quelques dizaines/centaines d'euros au dessus).

J'ai bien conscience que ce n'est pas le meme produit (Ainol/Acer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 versions de la ainol novo aurora 1 la derniere celle qui est en vente est avec ecran LG et puis il y a la aurora 2 qui elle a un double corps qui est plus puissant celle la tu la trouve sur ainol novo a 150€ frais de port compris faut payer encore 15€ à DHL frais de douane

Moi je te conseil la aurora2 tu met la firmware 0721 qui est deja root dessus et tu auras une superbe tablette à un prix super compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous commande imminente (madame a enfin dit oui) pour demain d'une Aurora 2 quel site me conseiller vous par rapport a vos expérience?

Je pensez la prendre sur hongkonggeek car le prix est super mais j'ai peur en cas de soucis pour le SAV mais en contrepartie le budget me permet de prendre une housse et un câble HDMI.

Merci à tous j'espère que ma demande ne passera pas inaperçu bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé ma Advanced la bas et aucun soucis, du coup hier je me suis pris la Aurora 2 à 115€ FDP inclus (ailleurs c'est plutôt du 130€) vivement qu'elle arrive :) (j'ai 2 potes qui attendent de la voir pour s'en prendre une aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas je crois que vous m'avez convaincu Merci c'est vrai que le prix a sacrément descendu en 1 mois a peine 140€ tablette, house et câble Hdmi tous sa livrer avec DHL, on verra a noël pour la Flamme si son prix descendra aussi vite. :)

j’avoue c'est la deuxième fois que je commande chez eu la première fois il y a deux je crois c'était pour une zenithink zt180 de la vrai d'aube cette tablette a l'époque pour 190€ ,qui m'avait donner un gout amer des tablette chinoise (d’ailleurs vite revendu a perte) mais cette aurora 2 a rien a voir.

EDIT: Commande passé ce matin sur Hongkongeek espérons que elle soit expédier vite trop pressé au Total au prix exceptionnel de 135.03€:

-Ainol aurora 2 (blanc)

-câble HDMI

-House néoprène

qui dit mieux hein :D

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...