Aller au contenu

[Résolu] svp explications pour un newbie


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux posseseur depuis hier d'un HOX je souhaiterais le "debrander"" hors malgrès tous les tutos que j'ai pu lire j'avoue que je suis carrement paumé.

J'ai juste réussi à unlocker le botloader et télécharger une rom "nue".

Ma question est:

Que faut-il faire exactement maintenant pour que je puisse installer et utiliser cette rom "nue"?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant vous lire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir j'ai encore une question pour installer des rom nues officielles en RUU que faut-il faire exactement car je rame à mort je comprend que dalle . :rolleyes:

Je suis actuellement en rom sfr le one x est rooté et le bootloader dévérouillé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ruu c'est un fichier .exe sous windows donc un installateur classique après ton phone doit être en fastboot si mes souvenirs sont bons , il te faut les drivers htc pour cela sauf si tu as installe htc sync ils sont déjà present par contre il est recommandé de desinstallé htc sync

quand tout est ok tu lance le ruu

il va te demander des OK et etes vous sure ?

si tout est ok tout se passe tout seul il va redemarrer plusieurs fois et l'installateur te diras quand ce seras fini

sinon c'est que les drivers sont pas présent ou que tu n'est pas en fastboot qui doit être écrit FASTBOOT (donc en rouge au lieu de bleu)

note bien que tu perdra le root, le unlock et le recovery un ruu reinistialise toutes les securitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu recherche une ROM de Base prend s'en une type AOSP (android sans surcouche sens) donc sans modif s'il y a des modifs elle seront indiquées

moi qui rourne sous Android Revolution HD je peux te dire qu'a part 2/3 truc ameliorer et le plaisir d'etre a la derniere version d'android et de sens rien ne different de la rom origine au niveau efficacité et fonctionnalité le gros plus c'est les mise a jour plus rapide que chez htc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...