R0x0ured Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, voilà je voudrai supprimer des applications, alors j'ai essayé de supprimer avec Titanium backup mais quand je redémarre mon téléphone ben les applications reviennent ><' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Il faut supprimer les fichiers APK dans /system/app ainsi que dans /system/flex/app, tous les APK de /system/app ne sont pas forcement dans /system/flex/app dans ce cas il suffit juste de les supprimer dans /system/app, sinon, il faut supprimer les APK dans les deux dossier. Bonne chance ;) Edited September 1, 2012 by somegui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Le tuto est là, fallait chercher un peu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Humm en effet, merci , et désolé en ce moment ce petit téléphone commence à me rendre fou x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 roxoured c'est ceux que je t'ai expliquer en privée en + ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts