freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Alors essayez ceci , c'est le dernier Launcher de chez LG pour le Optimus4x , je l'ai testé et adopté :) Attention ! ICS OBLIGATOIRE et root Le Drawer avec possibilité d'y creer des dossier !!!! Le choix des thèmes , 4 au total pour le moment Effets de transition , perso j'ai un penchant pour le carroussel Organisation des bureaux : Widget et appli Météo : Possibilité de choisir la couleur de fond des dossiers , et d'organiser l'ordre des icones qui s'y trouvent possibliité de redimmenssionner les dossiers present les pages personnalisations des icones parmis ceux fournis ( devrait prochainement pouvoir choisir des icones directement dans la gallery :) ) Telechargement pour nos SXS resolutions XHDPI http://i.minus.com/1...GHome3XHDPI.apk Le widget Météo http://i.minus.com/1...PI_finalfix.apk Le théme Biz http://i.minus.com/1...me_BizXHDPI.apk Le théme Coz http://i.minus.com/1343586753/bz1QcMGFSHu_GJtqJgSgEA/dLvB59PfQRXoy/LGHome3_Theme_CozywallXHDPI.apk Le théme Marshmallow http://i.minus.com/1...mallowXHDPI.apk Procédure d'installation du Launcher: -Télécharger LGHome3XHDPI.apk -mettre l'apk dans votre SD , puis à l'aide de esfile explorer ou root explorer , copier le dans System/App - Modifier les permission en rw-r-r Facultatif : Redemarrer en recovery et faire un Wipe Dalvik , perso je ne l'ai pas fait et tout fonctionne Procédure d'installation des thémes et du widget Météo - Télécharger les themes qui vous interressent et le widget , effectuer la même precédure que pour le Launcher - Redemarrer pour la prise en compte . Modifié 28 juillet 2012 par freddy_krueger 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pas mal, mais les Launcher, c'est pas trop mon truc, ça pourrait en intéresser plus d'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 je t'avourais qu'à la base , moi non plus c'est pas trop mon truc , surtout que le launcher Sony est tres bien , mais quand j'ai essayé celui là waooh , j'ai été surpris par sa fluidité et ses options de personnalisation ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Personne pour d'interressé pour ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Merci je vais tester ça cette aprem :D Pour l'instant je suis sur Apex Launcher qui est aussi très fluide ^^ EDIT : les liens des thèmes Biz et Coz mènent sur le même fichier il me semble EDIT2 : bon ben après test, je retourne sur Apex, que je trouve plus fluide et qui a plus d'options. Mais il est pas mal quand même ce petit launcher ^^ Modifié 28 juillet 2012 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon tu me donnes envie de l'essayer, dès que j'peux, je test tout ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci je vais tester ça cette aprem :D Pour l'instant je suis sur Apex Launcher qui est aussi très fluide ^^ EDIT : les liens des thèmes Biz et Coz mènent sur le même fichier il me semble EDIT2 : bon ben après test, je retourne sur Apex, que je trouve plus fluide et qui a plus d'options. Mais il est pas mal quand même ce petit launcher ^^ Merci pour le probleme de lien , je viens de corriger ;) voici mes propres captures d'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal , je l'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 n'hesite pas à nous donner ton opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je confirme, le launcher est hyper fluide, assez personnalisable l'interface est très belle, cependant: -Dommage qu'on ne peut pas changer la couleur de fond du drawer d'applications (j'aurais préféré un fond noir mais c'est un détail). -Pas de possibilité de trier toute les applications par ordre alphabétique (en premier c'est les applications système et ensuite celle téléchargées). -Et ça c'est normal, on ne peut pas mettre de widget Sony sur ce lancher. Dans l'ensemble, il n'y a pas plus fluide comme launcher :). Ce sera tout pour mon retour. Modifié 2 août 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comment mettre les widgets Sony dans les différents launcher? J'avoue que Apex me plaît bien et je me laisserais tenter volontier par le LG. Je suis root avec ICS. Le truc qui m'interesse est de pouvoir mettre le widget outil et meteo Xperia. Je sais qu'on peut le faire mais comment? Voilà une des raisons du pourquoi je n'ai pas changé de launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.