Andr31 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Voilà depuis peu de temps le led du bouton retour ne s'allume plus, est ce que ça se répare facilement ( càd sans risque de d'enommager d'autres pièces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut Tu peut changer la nappe de connexion pour sa. La led du retour ne fonctionne plus a cause de l'overclock le mien aussi ne fonctionne pas mais sa negênera pas sont fonctionnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Le bouton marche, de quelle nappe s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Voici un site : http://www.formymobile.co.uk/gw620disassembly.php ou tu pourra voir ce qu'est la Nappe elle se situe derriere l'ecran. Elle a le Haut parleur, Capteur de proximiter, Bouton menu et Retour et Home Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 c'est plus que clair ( j'espère en tout cas que c'est ça ) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est bien sa j'ai deja vérifier et la partit du bas sont avec la Nappe. Tien moi au courant si tu trouve la nappe en question. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.