Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, J'ai l'application Titanium Backup en version gratuite, qui permets de sauvegarder data + app. A chaques fois que je change de ROM, je fais un backup des applications, tout se passe bien. Mais quand je restaure, Ti. Backup m'ouvre l'installeur d'applis, et je dois toujours cliquer sur 'Installer' etc .. Avant tout se faisait automatiquement, c'est à cause d'ICS où ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non je dirai version gratuite, tu as quel version de titanium ? Moi j'ai la 5.4 payante et ça me les restore automatiquement meme sous ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'pense pas que ce soit la gratuite qui fait ça .. Je l'ai toujours eu en gratuite ! Je verrais pour la payante, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.