Aller au contenu

SMS avec des bouts d'autres SMS ?!


Recommended Posts

Salut salut ! :)

Vous n'avez jamais eu ce genre de problème ? C'est-à-dire que vous envoyez un SMS, et que la personne qui les reçoit, reçoit un SMS avec votre texte et des bouts d'anciens SMS ?

Ou encore des messages qui finissent par "nullll" ?

J'ai aussi un problème de "ç" qui ne s'affiche pas x)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement septembre que je puisse ma'cheter le s3 :D !

Sinon moi parfois j'envoie des sms, il marque qu'il est pas envoyer, mis la personne a quand meme recue le sms u.u

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est souvent [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive une fois par jour --" Ou mieux encore tu ne reçois pas les messages alors que tu as du réseau ^^

Et malheureusement je ne peut pas changé de portable si en prendre un mais une m**** mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'avais vu que tu conseillais cette appli messagerie pour ne pas avoir de problèmes, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de retrouver l'ergonomie et le design (plus ou moins) de l'appli messagerie que l'on trouve sous STOCK (ou Zeus, pour ma part), parce que personnellement je n'ai pas trop aimé l'affichage de cette messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon retour sur ce problème : gros mea culpa envers Handcent, il est très personnalisable en effet. Par compte, à présent je ne peux plus envoyer de mms avec lui, mais les sms baignent, tout est parfait.

La messagerie de Zeus elle peut envoyer les MMS sauf que les messages envoyés sont dédoublés, voire triplés, sans compter les bugs de "ç" et autres.

Résultat : mis à part les MMS dont je cherche la solution, je conseille à mon tour Handcent.

Go SMS Pro était pas mal non plus, je l'avais essayé quand j'avais eu des soucis de MMS avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...