Aller au contenu

[Résolu] Soucis de flashage avec mon Note.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'avais sur mon Note la rom kingdroid. J'ai voulu tester la Paranoandroid (ou un truc du genre lol).

Quand je voulais flasher la rom via CWM, le phone reste sur update.... puis redemarré sans rien avoir changé.

Ne pouvant plus rien flasher via le recovery, j'ai reflasher via Odin un rom stock (KKA) en 2.3.6.

Le soucis maintenant c'est que je reste bloqué a l'écran android de démarrage (vous savez la ou on peut choisir la langue et commencer la config du mobile.)

J'ai dans la foulée plein de FC (core.systeme et autre) et impossible d'aller plus loin avec le mobile.

Une idée ?

J'en ai rapidement besoin. Merci.

EDIT : pas possible d’accéder au recovery stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message devrait être déplace dans la section Galaxy Note - Aides, Questions & Réponses, donc pas d'inquiétudes.

Hmm, possible qu'au début ça ai été la faute d'un root incomplet.

La KKA est-elle full wipe?

Tout c'est bien passé pour le flashage avec Odin?

Si tout c'est bien passé, as-tu la possibilité de faire un wipe cache/dalvik / full wipe en recovery?

Sinon, reflasher la ROM, ou une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de prendre du temps pour moi.

pas sur si la KAA est full wipe

par contre j'avais fais les full wipe a la mano.

Odin tout s'est bien passé du 1er coup....

A l'instant je viens d'avoir acces a recovery d'origine. Ce que je n'avais plus acces avant.

J'ai fais un wipe depuis ce recovery et ça repart...

Oh putain c'te frayeur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok, maintenant?

Moi tu me fais des frayeurs, fait attention à tes wipes avec les ROMs ICS! Prends le temps de lire les problèmes accompagnant ces ROMs et les informations importantes. Bon, maintenant elles ont toutes (je parle des customs), en général, des kernels qui sont en principe ok. Mais avec les ROMs stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais c'est arrivé avec un ami...

La gt bien en rom ICS mais kernel GB...

Mais bon je ne comprenais pas pourquoi je n'avais même pas accès au recovery d'origine.

La je recommence la procedure a zéro (root, recovery custom, rom custom, kernel)...

Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...