Aller au contenu

Galaxy ace Bouygues


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Voilà mon galaxy ace à un problème, d'ailleurs pas qu'un lol ...

Mon téléphone s'éteint tout seul parfois et j'ai d'autres soucis mais je pense que c'est inutile de les dires, j'ai un autre rom que l'officiel (Bouygues) et j'aimerais remettre l'ancien, le Bouygues pour que ma garantie fonctionne auprès de Samsung mais le truc c'est que j'ai essayé plusieurs rom Bouygues et soit l'installation de ce Rom fonctionne par soit quand j'arrive à l'installer, le téléphone s'allume mais il me dise fermeture de l'application ... ( je ne sais plus le nom) mais en gros j'ai pas de menu seulement le truc pour déverrouiller le téléphone et lorsque je le déverrouille un fond noir donc j'aimerai que vous m'aidiez à remettre mon ancien Rom pour que la garantie remarche à nouveau . J'ai aussi compris qu'il y avaient des codes à mettre pour que la garantie marche aussi, voilà je suis perdu merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, chez samsung, si tu restes sur du stock tu as encore la garantie, sauf si tu as CM7, essaye de flasher une rom bouygues avec ODIN, et les sales codes, y'a un tuto dans la section TUTO ;)

PS : Tu t'es trompé de section aussi ... je signale le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...