africaman1424 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bonjour j'ai acheter un htc dream blanc et j'ai decider de le dowgrander jetais en version 1.6. jai installer le dossier DREAIMG.NBH sur ma sd card et l'est rentrer dans mon telephone jai suivit les etapes et tout et mont elephone a redemarrer avec la version t-mobile... je suis au canada donc peux pas utiliser t-mobile. j'ai essayer de le re-flash mtn mon htc est coincer sur le recoverymode je voit une bar rouge verte bleut et blanc. et c ecrit en haut: drea210 pvt 32 RUUNBH hboot-0.95.000 cpld-4 radio-1.22.12.29 sep 2 2008 serial0 pouver vous maider svp? jaie ssayer reflasher le fichier rien ne marche obtien not allow 00028002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut a toi, si tu est au Canada tu dois parler un peu l'Anglais,donc le mieux c'est de poser ta question sur le Xda-Forum ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=448 Les gens les plus préposes a te répondrent sont la-bas. Ici Toulouse ,France :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 T'inquiètes pas, on va faire quelque chose pour toi. Tu as suivi une procédure de "downgrade", laquelle ? Si c'est celle de vivanno (cf le wiki de SmartPhoneFrance), tu peux suivre la proocedure comme ceci : - Eteindre le tel et le rallumer en mode fastboot (bouton photo+bouton on)- Démarrez la mise à jour (downgrade en RC7), validez en appuyant sur la mollette. - Le tél vous demande de rebooter (validez cette demande) - Le tél reboot normalement ... welcome under T-Mobile rom ! - Sur votre ordi, allons chercher bonheur ici : http://android.smartphonefrance.info/download/DREAIMG.zip - Décompressez le zip et copiez le .nbh sur la sdcard et en le renomant si necessaire en DREAIMG.nbh . - Mettre la sdcard dans le tél. - Eteindre le tél, le rallumer en mode fastboot (bouton photo+bouton on) - Hoooooo le hboot 0.95.0000 tout pas beau !! Appeler "rambow screen" sur les forums xda, utile si vous avez un problème. - Démarrez la mise à jour, validez en appuyant sur power. - Une fois la mise à jour effectuée votre téléphone va redémarrer sur le hboot 1.42.2000 et faire une nouvelle mise à jour. - A la fin il vous demande de rebooter. Validez ce choix. - Le tél va reboot sous 1.1 (orange?) avec le beau screen G1 t-mobile hoooo. Bien sûr, tu continues la procédure à partir du "Welcome under T-Mobile" ça devrait le faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.