Aller au contenu

Pas de photos dans facebook?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec facebook. En fait quand je vais dessus via l'application et que je vais sur un profil, je ne peux voir que son mur. En gros je n'ai pas accès à ses photos et ses infos car je n'ai aucun bouton en bas de la page où je peux cliquer. Je peux accéder uniquement à ses photos de profil en cliquant sur la photo de profil.

Sauf que hier en passant par l'application "contact" j'ai cliqué sur un de mes contact et j'ai été sur son profil via l'appli contact et là j'ai eu les 3 boutons en bas mur, infos et photos. Mais si ensuite j'allais voir un autre ami pas moyen de retrouver ces fameux 3 boutons. J'espère que j'arrive à me faire comprendre ^^

Le truc c'est que ça marchait sous GB . J'ai essayé de réinstaller, j'ai même reflasher GB pour être sur que ça marchait mais rien y fait.

Quelqu'un aurait il eu ce probleme ou connait la solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une "solution" : Quand tu est sur une photo de l'un de tes amis, il faut cliquer sur le bouton à droite de ton smartphone (le bouton "option") et là, facebook va te proposer "Afficher l'album".

Voilà, ça ne résout pas entièrement le problème mais une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, même problème, pas de solutions et c'est vraiment gênant... J'ai remarqué aussi qu'aucunes couvertures ne s'affichent sur le journal de mes contacts, j'ai uniquement leur photos de profil alors que j'ai bien la dernière version d'installé. Bref, pas trop au point cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...