sixela Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. En fait quand je vais dessus via l'application et que je vais sur un profil, je ne peux voir que son mur. En gros je n'ai pas accès à ses photos et ses infos car je n'ai aucun bouton en bas de la page où je peux cliquer. Je peux accéder uniquement à ses photos de profil en cliquant sur la photo de profil. Sauf que hier en passant par l'application "contact" j'ai cliqué sur un de mes contact et j'ai été sur son profil via l'appli contact et là j'ai eu les 3 boutons en bas mur, infos et photos. Mais si ensuite j'allais voir un autre ami pas moyen de retrouver ces fameux 3 boutons. J'espère que j'arrive à me faire comprendre ^^ Le truc c'est que ça marchait sous GB . J'ai essayé de réinstaller, j'ai même reflasher GB pour être sur que ça marchait mais rien y fait. Quelqu'un aurait il eu ce probleme ou connait la solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Lanèque Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai exactement le même problème ! ce sera bien d'avoir une solution .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai une "solution" : Quand tu est sur une photo de l'un de tes amis, il faut cliquer sur le bouton à droite de ton smartphone (le bouton "option") et là, facebook va te proposer "Afficher l'album". Voilà, ça ne résout pas entièrement le problème mais une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 euh non, il y a actualiser, parametre, deconnexion et a propos de .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pareille, même problème, pas de solutions et c'est vraiment gênant... J'ai remarqué aussi qu'aucunes couvertures ne s'affichent sur le journal de mes contacts, j'ai uniquement leur photos de profil alors que j'ai bien la dernière version d'installé. Bref, pas trop au point cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343662947-screenshot-2012-07-30-12-18-32.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha d'accord! Moi aussi jai sa envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bonne nouvelle ça remarche aujourd'hui ( pour moi) ! Sans rien changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pour moi aussi,youpi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.