lbls Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour a tous, profitant d'un sejour en californie, j' ai achete une tablette asus tf300t , ma question, est il possible de remplacer sans risques le firmware us par un firmware ww? Et eventuellement comment faire. Merci a tous pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non ça ne pose pas de problèmes, et puis au pire tu retournes en US si ça m****... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbls Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci de ta reponse, mais le site d'asus precise au moment du telechargement du firmware : " firmware update cannot do SKU conversion and downgrade version....", apparemment cela n'a pas l'air possible... Tu en penses quoi? Merci d'avance de ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 T'as ça sur le site web ? "cannot do SKU conversion" Ha ouais SKU = WW ou US donc pas de passage de US vers WW :\ Hummm pourquoi tu veux passer sous WW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Y'a pas 36 solutions ! ... ça sera trop facile ! sinon tout le monde se jetterait sur les tablette US, moins chère qu'en europe et hop un coup de flash tout simple pour la mettre en WW .. Bah tiens ! Non, la seule solution est de déverrouiller le bootloader, installer twrp (ou clockwork mod) recovery, rooter la tablette pour la flasher avec la ROM WW 9.4.3.30 ...et là ça devrait être bon ... Ca oblige donc à installer l'apk qui "unlock" le bootloader (irreversible) ...mais on n'en meurt pas hein ! (pour ma part c'est unlocked) ... Enfin c'est comme ça que je ferai perso. Maintenant si qqn a mieux....qu'il le dise ! EDIT: pas sûr que le flash soit nécessaire, mais je pense que c'est préférable... Modifié 29 juillet 2012 par Fullpower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbls Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci a tous pour vos reponses, concernant l'achat aux usa, la tablette est au meme prix qu'en europe, sauf que c'est en dollars et comme j'avais eu la bonne idee de changer il y a 9 mois a 1 euro = 1,32 dollar, cela a fait 32 % de reduc... La tablette est noire, ce qui n' existe pas en europe, cela peut poser probleme a quelqu'un qui voudrais un doc de la meme couleur, il n'existe qu'en qwerty... Concernant la technique, j'ai effectivement roote la tablette, tout s'est passe comme un charme, et vous avez raison, onen meurt pas. Quant à la passer en WW, je me demande ce que cela changera, je le ferais peut etre lors de la sortie officielle asus de jellybean.... Encore une fois merci a tous pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui c'est clair que c'est intéressant à ce tarif ! A toi de voir pour la passer en WW ...je ne connais pas la différence entre une ww et une us ... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.