Aller au contenu

Changement firmware us vers firmware ww

Recommended Posts

Bonjour a tous,

profitant d'un sejour en californie, j' ai achete une tablette asus tf300t ,

ma question, est il possible de remplacer sans risques le firmware us par un firmware ww?

Et eventuellement comment faire.

Merci a tous pour vos reponses.

Merci de ta reponse, mais le site d'asus precise au moment du telechargement du firmware : "

firmware update cannot do SKU conversion and downgrade version....", apparemment cela n'a pas l'air possible...

Tu en penses quoi?

Merci d'avance de ton aide...

Y'a pas 36 solutions !

... ça sera trop facile ! sinon tout le monde se jetterait sur les tablette US, moins chère qu'en europe et hop un coup de flash tout simple pour la mettre en WW ..

Bah tiens !

Non, la seule solution est de déverrouiller le bootloader, installer twrp (ou clockwork mod) recovery, rooter la tablette pour la flasher avec la ROM WW 9.4.3.30 ...et là ça devrait être bon ...

Ca oblige donc à installer l'apk qui "unlock" le bootloader (irreversible) ...mais on n'en meurt pas hein !

(pour ma part c'est unlocked)

...

Enfin c'est comme ça que je ferai perso.

Maintenant si qqn a mieux....qu'il le dise !

EDIT: pas sûr que le flash soit nécessaire, mais je pense que c'est préférable...

Modifié par Fullpower
  • Like 1

Merci a tous pour vos reponses,

concernant l'achat aux usa, la tablette est au meme prix qu'en europe, sauf que c'est en dollars

et comme j'avais eu la bonne idee de changer il y a 9 mois a 1 euro = 1,32 dollar, cela a fait 32 % de reduc...

La tablette est noire, ce qui n' existe pas en europe, cela peut poser probleme a quelqu'un qui voudrais un

doc de la meme couleur, il n'existe qu'en qwerty...

Concernant la technique, j'ai effectivement roote la tablette, tout s'est passe comme un charme, et vous avez raison,

onen meurt pas. Quant à la passer en WW, je me demande ce que cela changera, je le ferais peut etre lors de la sortie

officielle asus de jellybean....

Encore une fois merci a tous pour votre aide...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...