YanouLeFou Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, petit problème depuis aujourd'hui sur ma tablette, des reboots intempestifs et à chaque démarrage le message: L'Application "DMClient" s'est arrêtée, une idée d'ou cela peut-il venir et comment la résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 réponse de Asus sur twitter (en moins de 30min un samedi soir!!) Bonjour aller dans Paramètres - Applications - Toutes - DMClient appuyer sur forcer l'arrêt et effacer les données puis redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu as devancé ma réponse... https://forum.frandroid.com/topic/75422-dmclient-force-close/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon ben elle va partir en SAV j'en ai bien peur...reboot sans arrêt et dès que j'appuie légèrement près du bouton d'alimentation la tablette me propose de s' éteindre ou pire j'entend un léger clac et....reboot... quelle blase.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est grave de la daube les TF300T, ça fait 2 mois que j'ai la mienne j'en veux déjà plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben idem, je l'ai depuis début juin donc c'est pas encourageant pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 arf mince... C'est pas de bol ça ! La mienne n'a pas de soucis (pour le moment) ...je dois avoir du bol et tomber que sur des bonnes séries ! la TF201 beaucoup avaient des soucis de reboot etc...et moi RIEN ! zéro plantage zéro reboot zéro pb de charge, rien ! Ma TF300 c'est pareil...bon si de temps en temps quand elle est dockée, j'ai du mal à la sortir de veille et obligé de garder le doigt appuyé sur on/off jusqu'au reboot ... mais c'est peut être lié à un soucis soft plutôt qu'hardware .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.