xavtoto Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Salut à tous, Aucun sujet sur ce petit soucis qui m'embête un peu depuis quelques temps. J'ai rien trouvé sur la toile alors je fais appel à vous ;) Voilà, j'ai donc changé ma sonnerie pour les appels, sauf que le volume est le même pour celle-ci que pour les notifications ! :( Impossible de "dissocier" les deux, pour avoir un volume propre aux appels, et aux notifications ! 'Voyez c'que j'veux dire ? :) PS : Je suis sous ICS rooté. Merci pour vos réponses !!! B) ;)
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, de ce que j'ai vu c'est impossible de les dissocier :(
xavtoto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ta réponse Alex ;) Je trouve ça bien dommage, la sonnerie des sms étant "Notification" de SE pour ma part, avec le volume des appels, ça casse limite les oreilles... ICS que du bonheur... :(
Regain Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir, A ce jour, il n'existe qu'une seule possibilité, celle proposée par un développeur de XDA Forum, qui a crée l'application ICS Enhanced Ringer Control vendue 2.49€ avec la possibilité d'essayer durant 48h la version gratuite suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolumetrial&feature=more_from_developer C'est malheureusement la seule solution existante. A moins qu'une ROM alternative le permette?
xavtoto Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) 29 juillet 2012 Merci ! C'est parfait tout ça, je vais tester ! ;) Bonne soirée ^_^ EDIT : Mille mercis, ça fonctionne du tonnerre ;) A bientôt sur le forum :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.