ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour C'est moi ou en haut à droite du forum ya un lien phpmyvisite sans l'icône? On a perdu l'icône, qui c'est qui l'a volé? TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi je vois un lien en bas à gauche :lol: pas en haut à droite ! Mais pas d'icône non plus :lol: J'aime beaucoup ce genre de réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 bah c un logo caché qui a du sauter ..... comme le logo xiti.... ps : oui ça sers à rien ce post:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi je vois un lien en bas à gauche :lol: pas en haut à droite !Mais pas d'icône non plus :lol: J'aime beaucoup ce genre de réflexion. ah oui konqueror me le met en haut à droite... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 ps : oui ça sers à rien ce post:D tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai envie de tester le flood :P :D mais je sais pas qui a osé mettre une temporisation de 60 secondes, pfff c'est réellement contre les gentils floodeurs non???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 hum c'est cheum d'ailleur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Nous on l'a pas les modo la temporisation :D Et je l'ai en haut à droite sous FF3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Nous on l'a pas les modo la temporisation :D AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG c'est une honte, c'est inadmissible, c'est c'est c'est .... j'ai plus de mots pour dire ce que je pense... ADIEU MONDE CRUEL :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Lègue moi tes posts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Joro, fais pas l'abruti, sinon je te retire des posts et je m'en ajoute ;) :p En haut à droite ? ... Je suis aussi sous FF3.5 :| et je l'ai en bas à gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je fais un screen ??, Et tu peux pas faire ça :P sinon je pourrais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Lègue moi tes posts :P ô l'autre, je suis pas encore mort qu'il veut mes posts, ben rien que pour ça j'ai bien l'intention de pas mourrir. RESISTANCE, à moi, sus au profanateur jorodan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 ttalbert: te laisse pas faire ! C'est un vil personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 tout à fait d'accord avec toi. Quand je pense qu'il avait l'air d'un gentil samaritain, en fait il cachait bien son jeu :P Il veut notre mort à tous pour récupérer tous nos posts et être le roi du forum... :D Je suis choqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je pense que tu commences à bien cerner le personnage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il me faut qu'en même des adversaires je vous tolère donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il me faut qu'en même des adversaires je vous tolère donc ;) il nous la joue magnanime maintenant :D Les petits que je peux écraser à n'importe quel moment... Jorodan je te défie ... Se sera toi ou moi... Alors... hein t'as peur là ??? hein quoi, non c'est pas moi c'est dekans :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Le mec il la ramène avec ses 128 posts :P c'est une puissance de 2 donc tu te crois fort ?? je te préviens quand je suis à 2048 ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 hahahaha j'avais pas fait gaffe, elle est excellente :P ben c'est que le 10000000 que je représente sont les MSB et toi les LSB... nan :P chuis plus fort :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Mouarf :p ... ça part loin là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Mouarf :p ...ça part loin là :D t'as vu il fait moins le fier là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Vous vous rendez compte? Je suis le seul modo integre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Et en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 ben oui c'est ça l'innocence de la jeunesse :D garde là le plus longtemps, car face à toi tu as - un jeune très vieux : joro - un vieux moi - un inclassable : seb :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Un jeune très vieux??? O_o hoooo je me rebelle! Tous à la manif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts