xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Seb a l'age de cr0vax...donc vieux... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 la sa cherche les ennuies ! c'est vraie qu'ils sont vieux par rapport a nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Un jeune très vieux??? O_o hoooo je me rebelle!Tous à la manif! t'inquiètes pas va, par rapport à moi t'es un jeune :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) <- ne comprends pas comment on est passé d'une image de Phpmyvisites manquante à qui est plus vieux/jeune.. Mais dans ce cas, je suis le plus jeune non ? :D Tiens, et pis mince, pourquoi ne pas continuer sur le bar ? Modifié 17 juillet 2009 par Bee_Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts